La paroisse propose l’adoration perpétuelle 24h/24, 7j/7.

« L’adoration eucharistique a pour objet la divine personne de notre Seigneur Jésus-Christ présent au Très Saint-Sacrement. Il est vivant, il veut que nous lui parlions, il nous parlera. Et ce colloque, qui s’établit entre l’âme et notre Seigneur, c’est la vraie méditation eucharistique, c’est l’adoration. Heureuse l’âme qui sait trouver Jésus en l’Eucharistie, et en l’Eucharistie toutes choses » (Saint Pierre-Julien Eymard)

La paroisse Saint-Just de Bretenières est une des rares paroisses à proposer un tête à tête avec le Seigneur à travers l’Adoration Eucharistique tous les jours 7/7 sans interruption 24h/24.

L’adoration se fait dans la chapelle du Saint-Esprit, 1 passage Milon, derrière l’église Saint-Pierre.

Adoration eucharistique